Smile just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smile just for fun

Viens ici pour discuter, t'amuser, grapher tout en souriant!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi vous, pour passer le temps?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilou47916
Admin
Lilou47916


Messages : 115
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Rue du paradis, au pays des étoiles, dans le ciel infini.♥ Autrement dit; Sur mon forum: smile just for fun!.♥

Vous faites quoi vous, pour passer le temps?  Empty
MessageSujet: Vous faites quoi vous, pour passer le temps?    Vous faites quoi vous, pour passer le temps?  EmptyJeu 23 Juin - 3:42

Vous faites quoi vous pour passer le temps? Vous écrivez, vous dessinez, vous peignez, vous bricolez, vous télévisez(=regardez la télé xD), jouez à des jeux vidéeos; de sociétés, vous cuisinez?
Dites-nous tout! Comme ça si vous vous ennuyer on vous donnera des trucs à faire pour passer le temps !

♦Si vous avez un passe-temps (comme le desisn et la peinture ou l'écriture, ...) vous pouvez ouvrir un nouveau topic pour en parler ou exposer vos oeuvres,..
♦Pas d'insultes
♦Pas de flood ni de H-S, ici, on ne parle que des passe-temps.
♦Pas de language sms ni language f@$h!Oon, et essayer de vous faire comprendre.
♦Tout le monde peut ouvrir un topic tant qu'il parle des passe-temps et qu'il respecte les règles sinon les admins et modos le fermeront.
♦Vous pouvez aussi demander des bons trucs à faire pour ne pas s'ennuyer mais ça, c'est sur ce topic pas un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://smilejustforfun.forumgratuit.be
constancedu22
smile'crazy
smile'crazy
constancedu22


Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2011

Vous faites quoi vous, pour passer le temps?  Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi vous, pour passer le temps?    Vous faites quoi vous, pour passer le temps?  EmptyVen 24 Juin - 3:50

Je suis toujours sur l'ordi. et je dessine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilou47916
Admin
Lilou47916


Messages : 115
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Rue du paradis, au pays des étoiles, dans le ciel infini.♥ Autrement dit; Sur mon forum: smile just for fun!.♥

Vous faites quoi vous, pour passer le temps?  Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi vous, pour passer le temps?    Vous faites quoi vous, pour passer le temps?  EmptyVen 24 Juin - 3:52

c'est vrai? tu nous montreras tes dessins? j'ai envie de les voir Very Happy
Moi aussi l'ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://smilejustforfun.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi vous, pour passer le temps?  Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi vous, pour passer le temps?    Vous faites quoi vous, pour passer le temps?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi vous, pour passer le temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de faire de la pub pour ton fo ou un que tu aimes? Viens lire le règlement ;)
» Tu as une idée pour améliorer ce forum? Alors viens nous le dire ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile just for fun :: Smile' bavardages! :: Smile' Blabla :: Vos passions/passe-temps :: Vos passe-temps-
Sauter vers: