Smile just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smile just for fun

Viens ici pour discuter, t'amuser, grapher tout en souriant!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Règles de la partie "smile'boutique"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou47916
Admin
Lilou47916


Messages : 115
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Rue du paradis, au pays des étoiles, dans le ciel infini.♥ Autrement dit; Sur mon forum: smile just for fun!.♥

Règles de la partie "smile'boutique"  Empty
MessageSujet: Règles de la partie "smile'boutique"    Règles de la partie "smile'boutique"  EmptyJeu 23 Juin - 0:41

Bonjour à tous!

L'idée des petites boutiques m'est venue du forum rainbow(http://rainbow.forumactif.fr/).
Tu graphes? Alors, viens vendre tes créations! Pour ça, tu ouvres un nouveau topic avec ton nom de boutique et tu y vends tes créations(ça peut être des kits, bannières, avatars, gifs,...) et/ou des commandes que les clients pourront faire. N'oublie pas de marquer le prix que ça coûte.

Tu as envie d'une bannière, d'un kit,.. ? alors viens en acheter dans les petites boutiques des grapheuses.

Il va aussi y avoir d'autres parties de boutiques qui seront à suivre.

L'argent:

L'argent ce sont les smile'points. Comment en gagner? En postant. + tu postes, + tu as de smile'points.
Après chaque achat, vous viendrez le signalez dans la partie " je paie".

Seuls ceux qui vendent peuvent ouvrir un topic. si vous voulez passer une commande, ce sera dans la partie "smile'commande" qui est à suivre.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://smilejustforfun.forumgratuit.be
 
Règles de la partie "smile'boutique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la partie jeu.
» Règles de la partie "frères et soeurs"
» Règles de la partie "petits conseils en tout genre"
» Règles du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile just for fun :: Smile'Graphisme :: Smile'boutiques-
Sauter vers: