Smile just for fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smile just for fun

Viens ici pour discuter, t'amuser, grapher tout en souriant!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La question de la semaine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilou47916
Admin
Lilou47916


Messages : 115
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Rue du paradis, au pays des étoiles, dans le ciel infini.♥ Autrement dit; Sur mon forum: smile just for fun!.♥

La question de la semaine ! Empty
MessageSujet: La question de la semaine !   La question de la semaine ! EmptyLun 20 Juin - 6:49

Bonjour à tous!
Ici, je vais vous poser une question différente toutes les semaines. Je vous demanderai d'approfondir vos réponses(c'est à dire de ne pas dire bêtement "oui" ou "non" , détaillez vos réponses! Par exemple: As-tu des animaux? Oui, j'ai un chien et un chat d'ailleurs mon animal préféré est le chien car il est gentil fidèle et le mien je l'adooore! Very Happy).

♦️Je changerai la question tous les lundis.
♦️J'éditerai ce message chaque semaine pour changer de question.
♦️C'est bien sûr à vous de me donner vos questions par mp!

Bisous les loulous ! ♥️

Question de la semaine:
Quel est ton sport préféré? (n'oubliez pas de développer votre réponse! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://smilejustforfun.forumgratuit.be
Lilou47916
Admin
Lilou47916


Messages : 115
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Rue du paradis, au pays des étoiles, dans le ciel infini.♥ Autrement dit; Sur mon forum: smile just for fun!.♥

La question de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La question de la semaine !   La question de la semaine ! EmptyMar 21 Juin - 3:49

Moi, mon sport préféré c'est ...... je n'en ai pas j'aime pas le sport xD Mais quand j'étais petite, j'ai fait de la gym, de la natation, de la danse classique, de l'équitation. Sauf que maintenant j'ai tout arrêter x)! Et à l'école, on fait du basket-ball, j'aime pas ça. Du base-ball j'aime pas ça. Uniock, j'adore Very Happy Courir, j'aime pas ça. Badminton, ça va.. mais je suis nulle x) Volley-ball, mais j'aime pas ça. Gym, j'aime mais je suis nulle ! x)Et encore d'autres ... que je n'aime pas x)

Voilà ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://smilejustforfun.forumgratuit.be
Bimbow
smile'crazy
smile'crazy



Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2011

La question de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La question de la semaine !   La question de la semaine ! EmptyMar 21 Juin - 4:07

Alors moi j'aime pas courir comme Lilou genre faire 3 tour de piste alors que je prof bouge même pas son cul >< Le foot aussi j'aime pas je comprend rien et les mecs font jamais la passe ^^"
Sinon moi j'aime le handball , la lutte , la natation et ... c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou47916
Admin
Lilou47916


Messages : 115
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Rue du paradis, au pays des étoiles, dans le ciel infini.♥ Autrement dit; Sur mon forum: smile just for fun!.♥

La question de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La question de la semaine !   La question de la semaine ! EmptyMar 21 Juin - 5:11

haha x) oui, le foot j'aime ps trop non plus! surtout si c'est pour jouer avec les garçons! ils sont trop violents!! xD
La lutte?! c'est quoi le handball? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://smilejustforfun.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





La question de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: La question de la semaine !   La question de la semaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question de la semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question? Viens nous la dire ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile just for fun :: Smile' bavardages! :: Smile' Blabla-
Sauter vers: